Université McGill

CMEV   (Centre de recherche et d'études sur le vieillissement)

  • Ce centre universitaire recrute continuellement des personnes adultes pour évaluer leurs fonctions cognitives, psychologiques et génétiques. Si l'état de votre santé mentale vous inquiète, vous pouvez bénéficier du suivi d'une équipe de chercheurs et d'une intervention rapide pour vous aider à freiner le déclin de votre mémoire. Plusieurs technologies de pointe sont utilisées.

  • Dépendamment des recherches en cours, les chercheurs  peuvent avoir besoin de sujets âgés entre 40 et 90 ans. Toutefois, présentement (mars 2018), ils recrutent davantage des gens âgés de 65 ans et plus. Vous êtes intéressés?

  • Communiquez avec le : 514.766.2010

  • Ils vous expliqueront les diverses modalités pour être admissibles. Chaque personne  peut recevoir jusqu'à 700,00$ pour participer à ces études. 

LA FONDATION MICHAEL J. FOX

RECHERCHES  SUR LA MALADIE DE PARKINSON

 
  • Si nous sommes inquiet pour nous ou pour  l'un de nos proches, la première action à poser est de BOUGER  (selon nos capacités: musculation, étirements, etc.)

  • PARTICIPONS aux recherches:

RECHERCHES: À tous les 3e jeudi de chaque mois, les chercheurs de la Fondation Michael J. Fox parlent des dernières découvertes pour nous aider à freiner la maladie. Inscrivons-nous à ce Webinaire, c'est gratuit. C'est en anglais, mais n'hésitons pas à défier notre cerveau avec d'autres langues.

INSCRIVONS-NOUS et recevons les info-lettres (anglais).

 

Au Canada, en français (l'Université McGill recrute)

Une seule personne peut PILOTER NOTRE VIE! :  NOUS!

 

ET NOUS?

Pouvons-nous vérifier l'état de notre cerveau?

VOTRE VIE!

PILOTEZ

Je remercie la Vie pour toutes les belles opportunités qu'elle m'a offertes jusqu'à ce jour. Je  veux maintenant partager avec d'autres, les formations, les lectures,  les recherches scientifiques, les conférences, les liens internet qui m'ont captivée et qui m'aident à demeurer en santé physique et mentale le plus longtemps possible. Si ces informations vous motivent et vous encouragent, comme elles continuent de le faire pour moi, j'en serais très heureuse.

 Vivre HEUREUX, épanouis, avec une belle qualité de vie jusqu'à 100 ans...

Et pourquoi pas? 

 

Être HEUREUX et maintenir une belle qualité de vie dépend de plusieurs facteurs. On regarde ensemble  ce que les chercheurs nous proposent?

 

  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc